Contactez LangueMat pour apprendre les langues bamilékés
Apprendre les langues Bamilékés

LangueMat le spécialiste des langues africaines vous propose enfin des solutions professionnelles pour apprendre une langue Bamiléké. Malgré leurs origines et une histoire commune, les Bamilékés parlent aujourd’hui un très grand nombre de dialectes répartis sur une centaine de petits royaumes indépendants. LangueMat vous offre la possibilité de faire garder vos enfants en langue Bamiléké pour leur permettre d’apprendre votre langue dès le bas âge. De plus, nous vous aidons à trouver un professeur de langue pour vous ou pour vos enfants. Enfin, découvrez notre collection de livres écrits en langue Bamiléké en vente dans notre librairie africaine en ligne.

Comment ça marche?

C’est simple et facile… Languemat s’occupe de tout:

  1. Complétez le formulaire demande de devis disponible sur notre site
  2. Nous sélectionnons pour vous le meilleur prof ou la meilleure intervenante correspondant à vos critères
  3. Nous vous mettons en contact avec le prof ou l’intervenante pour la garde d’enfants.
  4. Après votre validation, nous établissons avec vous un contrat de prestation de services.
  5. Nous nous occupons de toutes les tâches administratives de votre employé.
  6. Nous assurons avec vous l’évaluation de la qualité de la prestation du prof ou de l’intervenante.

Vous voulez devenir prof ou intervenant en langue Bamiléké?

C’est simple et facile. Il suffit de compléter le formulaire de candidature offres d’emploi. Vous devez maîtriser la langue et être à mesure de l’enseigner.  Nous tenons à préciser que la sélection des intervenants et profs de langue est très rigoureuse. Vous devez avoir le sens de la pédagogie, le sens des responsabilités et la capacité d’adaptation.

Les Bamilékés

Les Bamilékés sont un peuple d’Afrique centrale venant du Cameroun natif de la région de l’Ouest. Le peuple Bamiléké est fortement attaché à ses racines, respecte et entretient les traditions ancestrales. Certaines sources indiquent que les Bamilékés parlaient une langue unique, le Bamiléké, jusqu’à leur démembrement au milieu du XIVe siècle, à la mort de leur souverain. Du Bamiléké naîtront le Bamiléké-Bafoussam et le Bamoun. Le Bamiléké-Bafoussam continuera à se ramifier pour donner naissance, au fil du temps, à des dizaines de variantes dialectales, elles-mêmes possédant des sous-variantes plus ou moins négligeables.

Librairie en cours de construction... OUVERTURE PREVUE FIN SEPTEMBRE. Dismiss

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram